PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wing Candidature Oryp [Accepté]

Aller en bas 
+9
Pikachu52
Beowulf
Nemesis
zZdieuxxtremZz
Divine Wr4th
oO Tyrael Oo
k r 0 s s
muaddib88
Oryp
13 participants
AuteurMessage
Oryp

Oryp


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Ile de france

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:09

Votre pseudo InGame : Oryp

Votre style de jeu : Mineur agressif (j'ai environ 100 VB quoi :/ )

Votre classement ainsi que votre nombre de points : 141.421 (Place 114 sur 14.010)

Expérience dans d'autres univers : TOP50 Univers 25 (arreté)

Votre temps de jeu : 24/24 >_>

Les galaxies que vous occupez : G4, G6, G8

Votre ancienne alliance : ROW, puis encore avant Tunes, puis encore avant MAFIA

Pourquoi l'avoir quitté : Pour les ROW, le fondateur a dissous l'alliance au bout de 2 jours Laughing les Tunes, car le fondateur est parti et qui rester plus que des inactifs, et les MAFIA, si je me rapelle bien, on m'a viré car j'étais pas assez bon a ce moment là Sad

Pourquoi venir : Parce que vous étes une des meilleurs Alliances en flotte et en point (surtout en flotte :p), et que j'aime bien votre tag d'ally Razz il est stylé Embarassed et pouvoir évoluer parmis les meilleurs, et stopez le spam IG de recrutement de certaines alliances (j'en reçois 2 par jours >_> )

Voili voilo...si vous avez besoin de plus d'infos hésitez pas Surprised je sais aussi faire de l'infographie (photoshop) si ça vous intéresse What a Face a notez également que mon classement est pas super super car j'ai dû me mettre en MV pour cause de probléme de connexion :/ (101éme y a 48h Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88

muaddib88


Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans l'ombre de la flotte ennemi °¤Oo

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:21

yop ^^ bienvenue à toi !!

perso à première vu ^^ j'ai rien contre.... je serai même motivé à te payer une bière dans la taverne ^^ ou autre ^^ lol
soi le bienvenue sur nôtre fofo !!!
Tkt pas pour tes places !! ^^ tu les reprendra ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
k r 0 s s
PhAnToM
PhAnToM
k r 0 s s


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:47

salut donc tu as 2 places d'avance sur moi Very Happy euh je serai pluto pour ta candidature mais nous sommes 15/15 :s donc on va voir ce qu'en dira divine =)
Revenir en haut Aller en bas
Oryp

Oryp


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Ile de france

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

arf Sad

Si je lui fait une tite signature il sera ok? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
oO Tyrael Oo
PhAnToM
PhAnToM



Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:56

lol, oui moi je dis c une bonne candidature mais le pb c qu'on est deja 15 donc fodrai déplacer Kross en wing ....


après j'veu dire tu as tout a fai le nivo et en tant qu'ancien mafia j'voudrai bien te reprendre Smile
voyons l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wr4th
Fondateur De La 7 ième Armée
Fondateur De La 7 ième Armée
Divine Wr4th


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:24

Très joli candidatures ! Belle expérience du jeu, Moi je suis Pour mais pour la wing pour le moment Wink quand tu sera top 100 on déscendera un menbre en wing est toi on te montera en mère ok ??
Si tu accepte attendons l'avis des autres qui devrai pu tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u51.forumgaming.fr
zZdieuxxtremZz




Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:28

slt, je suis pour aussi, j'aimerais bien avoir une signature stylé, animé si possible, sit a de jolie talent pourquoi pas,

sinon tu as quelle age et tu est de quelle région? peut-etre nous sommes voisins :p mdr

sur ce, je pense meme si l'ally et 15/15, soi faire une xeption, soi faire des roulement wing/mere,

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Oryp

Oryp


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Ile de france

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:37

Divine Wr4th a écrit:
Très joli candidatures ! Belle expérience du jeu, Moi je suis Pour mais pour la wing pour le moment Wink quand tu sera top 100 on déscendera un menbre en wing est toi on te montera en mère ok ??
Si tu accepte attendons l'avis des autres qui devrai pu tarder Wink

oki pour la wing Razz toute façon dans meme pas 1 semaines si j'ai pas de probléme de connexion, top100 Twisted Evil

Sinon pour zZdieuxxtremZz, Ile de France ma région lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wr4th
Fondateur De La 7 ième Armée
Fondateur De La 7 ième Armée
Divine Wr4th


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:25

Ok ba attendons l'avis des autres est tu aura ta réponse d'ici se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u51.forumgaming.fr
muaddib88

muaddib88


Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans l'ombre de la flotte ennemi °¤Oo

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:31

je suis pour !! ^^ mais si je puis me permettre.. pourquoi se limiter à 15 joueurs?
cela nous conforterai dans nôtre 1er place et de plus cela ne diminuerai nullement nôtre force de frappe ^^...

merci de bien vouloir éclairer ma lanterne à se sujet svp ^^ merci !!
Revenir en haut Aller en bas
oO Tyrael Oo
PhAnToM
PhAnToM



Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:34

ouè, pour la wing Smile et après pour la mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
zZdieuxxtremZz




Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

ok ile de france y'a un bout de chemin quand meme, je suis du pas-de-calais moi lol. tres tres loin on va dire mdr

sinon pour la baniere, tu sais en faire des animé? Smile

sinon oui il a raison, sa nous conforteras dans la premiere place, les LIBRE doivent etre loin derniere nous maintenant, c pas le moment de se relaché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:45

Moi je suis pour aussi. Pour l'instant la wing lui serait pas mal et qui sait pt pour la mere après. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 67
Localisation : Bruxelles

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:59

Oui moi je suis pour et pourquoi seulement 15 membres si on demande top 150 pour la candidature .Je seras partisant de le prendre avec nous et de prendre tous les top 150 jusqu'à limite de 20 membres apres on pourrait changer le mode de recrutement.
20 c'est pas trop nombreux..
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu52




Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:02

Je vois pas d'inconvenient donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wr4th
Fondateur De La 7 ième Armée
Fondateur De La 7 ième Armée
Divine Wr4th


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:03

Desoler Beowulf on c'est donner des conditions en créeant l'alliance sous 15 menbres pour avoir un bon ratio etc tu comprend ??
mais bon le recrutement augmentera au fur et a mesure 20 menbres c'est trop entasser je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u51.forumgaming.fr
twist
PhAnToM
PhAnToM
twist


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:04

je suis pour également a voir si vous preferez qu'il passe par la wing dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
scop

scop


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2007

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:34

oki pour la woing aussi pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oryp

Oryp


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Ile de france

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:45

zZdieuxxtremZz a écrit:
ok ile de france y'a un bout de chemin quand meme, je suis du pas-de-calais moi lol. tres tres loin on va dire mdr

sinon pour la baniere, tu sais en faire des animé? Smile

sinon oui il a raison, sa nous conforteras dans la premiere place, les LIBRE doivent etre loin derniere nous maintenant, c pas le moment de se relaché Very Happy

Oui je sais faire des animé, mais bon avec des effets très simple, perso j'aime pas trop les animations, ça agresse les yeux + le gif réduit de beaucoup la qualité de l'image :/
Revenir en haut Aller en bas
Sangoday

Sangoday


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:17

Salut trés chére oryp je suis Pitch banane Fondateur de la wing PhTm_W

Je suis pour ton intégration dans la wing

Sache que ta candidature aussi tot posé je l'accepterai donc je suis en lattente de ta candidature

Je pense que ayant vue les réponse des précédent et celle de divine fondateur de lally je tannonce que tu fait parti de la wing

Bienvenu chez les phantom
Revenir en haut Aller en bas
schumi
PhAnToM
PhAnToM
schumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Nantes

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:19

Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wr4th
Fondateur De La 7 ième Armée
Fondateur De La 7 ième Armée
Divine Wr4th


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:50

Bienvenue à toi jéspère que tu te plairas parmis notre Alliance !!
Amuse toi bien

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u51.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wing Candidature Oryp [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature Oryp [Accepté]   Wing Candidature Oryp [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing Candidature Oryp [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]
» Candidature sethis [Accepté]
» Candidaturer Muaddib [Accepté]
» Candidature Beowulf [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: