PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]

Aller en bas 
+4
Medion
k r 0 s s
twist
MikeE
8 participants
AuteurMessage
MikeE




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:55

Votre pseudo InGame :mike portnoy


Votre style de jeu : RAIDEUR - MINEUR: raie d'heure !!



Votre classement ainsi que votre nombre de points :
101 k pts 269 eme ce soir !!

Expérience dans d'autres univers :
25 44 51

Votre temps de jeu :
oula !! trop je crois mais c trop bon !! pour faire court presk 1 an mais avec ttes mes nuits blanches ca fé 2ans j'crois bien ;)

Les galaxies que vous occupez :1 2 3 4 5 7


Votre ancienne alliance : les VB


Pourquoi l'avoir quitté :pour retrouver des actifs et surtout mes ti twist et kross :$


Pourquoi venir :
bah paq j'ai envie de diou !! lol (assez court ??)

+ serieusement g une lune en g4 entre les roh et rohw :p !! et puis une belle flotte enfin chuis modeste !! juste 15.000 vb et 350.00 traqueurs sans compter mes 250 edlm ;)

mouahahahhahhaha

un rp ?? c koi ca ?? moi je connais le r.i.p (rest in peace) mais le rp ?? dsl lol m'enfin vs allez apprendre a me connaitre ca va po etre triste moa j'vous l'dis !!!

ps pour info g mon ami en g5 g2 minier et classé 108eme a ce soir ki veut nous rejoindre ossi !!
Revenir en haut Aller en bas
twist
PhAnToM
PhAnToM
twist


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:12

moi je suis pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
k r 0 s s
PhAnToM
PhAnToM
k r 0 s s


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:19

evidement mikE tout a fait pour tu est un pote et tu tombe bien pour recycler quelques roh :p
Revenir en haut Aller en bas
Medion




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:33

Je vais peut etre dire une connerie mais Mike tu es pas un ancien R.I.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wr4th
Fondateur De La 7 ième Armée
Fondateur De La 7 ième Armée
Divine Wr4th


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:18

Attender légére cohinsidence le chef RoH ma parler de lui pour une phalange j'aurai bien peur que se soit un traitre !!!!!!
Donc je vais voir avec eux est je vous dirais Wink
désoler Mike je prend mes précaution c'est mon alliance après tous j'en suis le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u51.forumgaming.fr
MikeE




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:40

alors reponse a divine !! nan je ne suis pas un traitre c juste qu'entre eux et vous j'avais le choix et g opté "phantom" !! vala !! en + kroos a eu des soucis avec fireman qui me gave depuis le debut donc mon choix a vite été fait !!! et pour couronner le tout tich volgor et tte leur clique me sonde o moins 2 a 3 fois par jours !! si ca c'est de la traitrise la je pige rien a rien !!!!!!

sinon medion rien a voir avec les r.i.p mon ex ex ally etait alpha century et ensuite "vb" !!

ps pour divine:
08-04 01:27:44 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète panguo [4:261:4] a été aperçue à proximité de votre planète OCTAVARIUM 250 [4:275:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 22 %

et encore c le dernier qu'il me reste !! chuis deg sinon je t'aurai mis ts les autres !! mais promis o prochain je te cop colle sur le tchat !!
Revenir en haut Aller en bas
Medion




Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:43

Oki Mike merci pour tes reponses. afro
Revenir en haut Aller en bas
twist
PhAnToM
PhAnToM
twist


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:55

je le connais il et de confiance
Revenir en haut Aller en bas
k r 0 s s
PhAnToM
PhAnToM
k r 0 s s


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:16

oui il m'a idé dan un groupé et il est n'est pas un traitrec'est un gars de confiance.

apres a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wr4th
Fondateur De La 7 ième Armée
Fondateur De La 7 ième Armée
Divine Wr4th


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:17

D'accord donc désoler d'avoir douter baisse d'un ton stp Wink merci j'avais quelques doutes mais c'est passer tant fait pas je suis méfiant normale non ??
Bon mon NON se transforme en OUI pour la wing !!
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u51.forumgaming.fr
scop

scop


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:19

moi je suis un ex VB et je confirme il était bien un VB avant!!
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88

muaddib88


Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans l'ombre de la flotte ennemi °¤Oo

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:44

"serieusement g une lune en g4 entre les roh et rohw :p !! et puis une belle flotte enfin chuis modeste !! juste 15.000 vb et 350.00 traqueurs sans compter mes 250 edlm Wink"

Je suis pour... voila un allié puissant et qui à l'air ma fois fort sympathique ^^

:p salut à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wr4th
Fondateur De La 7 ième Armée
Fondateur De La 7 ième Armée
Divine Wr4th


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46

j'ai pas compris ta flotte muaddib peut tu meiux t'exprimer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u51.forumgaming.fr
twist
PhAnToM
PhAnToM
twist


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45

lol divine...muaddid cite une reponse ironique de mickee
Revenir en haut Aller en bas
oO Tyrael Oo
PhAnToM
PhAnToM



Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:19

bon pour la wing rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikeE




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:45

ok divine pas de soucis !! en + j'me pete de rire devant vos commentaires alors la c kler vous allez pas me lacher comme ca Wink

kikou o fait scop c bon ossi de te retrouverr :p trop cool je retrouve les seuls mecs avec ki j'ai pu raider ou jouer depuis ces derniers mois !! c trop bon !!! you know what ??? i'm happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wr4th
Fondateur De La 7 ième Armée
Fondateur De La 7 ième Armée
Divine Wr4th


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:47

Bon l'avis favorable de mes chères camarades, Ont dit que tu devais postuler IG dans la wing biensur tu est le bienvenue parmis les PhAnToM jèspere que tu te plairas Wink

Candidature Accepter

Je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u51.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]   Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing Candidature de Mike Portnoy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing Candidature Oryp [Accepté]
» Candidature sethis [Accepté]
» Candidaturer Muaddib [Accepté]
» Candidature Beowulf [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: