PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une légende ne meurt jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Fear

The Fear


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

Une légende ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Une légende ne meurt jamais   Une légende ne meurt jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:19

Salut les gens Very Happy
plutot que de faire un post supplémentaire dans la partie taverne pour me présenter, je préfert faire un post dans les RP histoire de d'exposer mes histoires un peu comme vous vous exposez vos HOF Wink

Vite fait je suis The Fear IG membre de l'alliance Avatar... sa ne vous dit rien surement, en ce moment c'est un peu la crise ya pas mal de monde qui se barre et on a perdu près de 40 places au clasement des alliances... he oui rien que sa ^^
sinon je suis a mon 3ème Univers sur celui là.

- Uni10 top900 (avec 10mois de retard sur les 1er) [Stopper]
- Uni36 top80 style de jeu raideur Rippeur [actif]
- Uni51 top650 style de jeu mineur pur [actif]

Voilà voilà.
maintenant le RP Very Happy


Les gens ne craigent pas la mort, ce qu'il craignent le plus c'est d'etre oublier.


Une légende ne meurt jamais Razielold2ul2



Les légendes traversent les siècles avec le nom des héros qui les ont fassonné.


Laissez moi vous conté l'histoire d'un héro des temps anciens qui fut damné pour avoir défier les dieux et fut exilé loin des siens.
Rare sont ceux qui connaissent encore cette légende.

Cette histoire à traversé les siècles bien qu'elle soit un tabou chez les dieux et qu'ils aient tout essayé pour la faire oublier de l'esprit des mortels.


Cette histoire est mon histoire... ne l'oublié jamais.

Les dieux ont toujours protéger les humains depuis des millénaires, et ces derniers le leur rendé par des prières et offrandes.
Les dieux et les humains ce sont toujours partager la terre équitablement chacuns occupant une partie de la planete terre, les dieux dans les cieux et les humains sur terre.
Cependant parmis les dieux il existait une légion privilégiaire chargé de protéger les dieux, cette légion été connu sous le nom de Ceraphin, c'été de fiert guerrier et d'excelent combatant ayant l'apparence des anges, le prix à payé pour habité avec les dieux été leur protection contre quelconque envahisseur ou tentative de rebellion de la pars des humains.

A la tete de cette nation guerrière fut nomé un chef, celui que les dieux considéré comme leur meilleur combatant, il été au rang d'Arkange, le chef Ceraphin, le rang qui cépare les dieux des Ceraphins.


Ceux qui connaissent encore cette histoire vous diront que l'Arkange dans un élant d'égoisme défia les dieux afin d'aquerir le statut de divinité... je vais donc vous dire ce qui s'est réelement passé.

Les millenaires passèrent sur Celestia, les combatant Ceraphin furent ravagé par la succession des geurres pendant que les Dieux profité pleinement de cet Eden.
Il été temps de se rebellé, de faire payé les dieux par le sang pour les années de soufrance des Ceraphins pour profité de l'Eden flotant.
Les Dieux vont devoir ce battre s'ils veulent resté ici, l'Arkange voulait libéré son peuple mais il ne pouvait le faire sans déclanché la colère des Dieux.
Le jour du jugement dernier approché.


Les trompettes des Ceraphins annonçant le jugement dernier sonnèrent, le plus grand combat de tous les temps allé etre livré chez les Dieux.
La race la plus craint dans le monde contre les divins.
Le combat dura plusieurs siècles, certaint vous diront qu'il n'a jamais pris fin, que la haut les Ceraphins ce battent encore, ils ne sont pas si loin de la vérité.
Afin d'évité de faire sombré le monde dans l'apocalipse, les dieux décidèrent d'unire leurs forces contre le leader de cette rebellion: l'Arkange Ceraphin.


Mon destin fut scellé, les Dieux décidèrent de me maudir, je fut exilé coupé des miens, chassé de Celestia l'Eden flottant. Mais les Dieux sont affaiblit, les miens combattent encore la haut, la lutte n'est pas encore fini.

Certains vous raconteront aujourd'hui que ceux qui croisent le chemin de l'Arkange éprouve par la suite une haine contre les Dieux et une envie de lutté pour aquerir l'immortalité.
La vérité... mon combat continu, j'attend le jour où mes ailes repousseront, où je pourais rejoindre ma nation guerrière et offrir à mon peuple le rang de divinitée. Les Dieux me maudissent toujours et m'empèchent tout contact avec les humains de peur que j'engage un combat qui précipitera le monde dans le chaos total. Depuis ce jour, tout etre humain ne servant pas la volonté des dieux se voit maudi à son tour, c'est pour cette raison que rare sont ceux qui connaisse mon histoire...

Maintenant vous la connaissez à votre tour, choisirez vous de rallié à ma cause et faire de votre nom une légende traversant les siècles, fesant parti de ce mythe guerrier, aquerir l'immortalité, devenir un Dieu !! Le choix vous appartient, l'Arkange ressussitera pour rejoindre les siens.



Une légende ne meurt jamais 905kainrazielgn2



Il y a des legendes dont il vaut mieux gardé le secret, de peur qu'elle ne vous ratrape.

Cette histoire est mon histoire... ne l'oublié jamais.


Voilà voilà, merci de lachez des com sa fait toujours plaisir Wink
autant plaisir que des com sur un HOF Wink

Si je me souviens bien c'est mon tout 1er RP Very Happy
je l'avais fait pour une candidature sur le 36.
mon pseudo sur le 36 c'été Arkange pendant très longtemps...

Si vous voulez voir mon avant dernier RP...
RP fait a l'occasion d'une guerre (mon 1er RP pour déclarer une guerre).

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=560716

Voilà, merci d'avoir TOUT lu Very Happy lol

bonne chance a cette nouvelle alliance Wink
j'aime bien le theme, meme si je préféré de loin votre 1ère img d'alliance Sad
Ha oui et je crois que ya une faute aussi sur la phrase Wink

"qu'importe qu'ils me haIssent" non?
plutot que "qu'importe qu'ils me hassent"...

a+ les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88

muaddib88


Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans l'ombre de la flotte ennemi °¤Oo

Une légende ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais   Une légende ne meurt jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:59

classe ^^ jolie réalisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende ne meurt jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Partie Externe :: Role Play-
Sauter vers: