PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RPs de NAO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NAO

NAO


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

RPs de NAO Empty
MessageSujet: RPs de NAO   RPs de NAO Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

DOSSIER 295-300 CE : B18 L2
Ligne BETA Z3 LULU 70319
Nom de code : ASTRO NAO


MISSION FAILED/ERROR Z303/REBOOT-ENGAGED/


OUVERTURE DOSSIER : EN COURS DE PARAMETRAGE

IDENTIFICATION : VERIFIE
HOLOGRAPHIE : VERIFIE
Requette DOSSIER 295-300 CE : B18 L2 : ACCORDE

IDENTITE : Adresse Utilisateur RECON




-"Quelques manifestations Anti-Monarchie ont éclaté dans les 40 colonies du VirginPlan. Les opposants ménacent de brulés les réserves de Deutérium, ainsi que de prendre en otage toutes les industries de cette maudite colonie...
-N'est-ce pas vous Lieutenant Marka qui m' ayait annoncé que cette maudite planête répondant au nom de "Terre", serait une victoire assuré en cas de colonisation, une simple formalité, pour reprendre vos termes exacts ?
-Si mon Empereur. Mais nos experts ont sous-évalué le niveaux cérébrale de ses habitants. Nous en somme fortuits.
-Fortuit dites-vous ! Je me fou que vous soyez fortuit ou non. Nous perdons d' heure en heure ce morceau de cailloux tout ça car NOS experts n' ont pas été foutus de diagnostiquer correctement l' attuités de ces primates.
-Ne vous énervez pas mon Empereur, vous savez que nous faisons tout notre poss...


Un tirs de pistolet à Gaus tel le bruit de 10 bombes à fusions Giga-Nucléaire fut tiré avant même que l' Officer n'eut terminé sa phrase. L' Empereur détestait par dessus tout qu'on lui donne des ordres, surtout de la part d'un agent impérial... Il ne resta de l' officer que les semelles de ses rangers militaire.


***

L' Empereur NAO sut que quelquechose ne fonctionnait pas. Les Terriens n'avait pas attaqué sa flotte depuis bientôt 4 mois. Ils préparaient quelques choses... Dans la minute qui suivit l' assasinat de l' Officier Marka, un message par le biais de la puce Neuro-Auditif de l' Empeureur fut transmis. Les humains invéstissaient toutes les places fortes de la Terre, et pire encore, les flotte terrienes arrivèrent des différents systèmes allentours. L' Empereur partit aussitôt dans sa navette, qui décola en une vitesse supertronique... Elle avait presque atteint le sous-éspace, que déjà des Croiseurs ennemis au nombre de 3 la poursuivait. Mais, étonnement, il ne firent que suivre de prêt la navette, mais ne tirèrent aucuns coups. L' Empereur ne comprenait pas, s' ils auraient voulu l'abattre, ils auraient pu le faire, mais cela n' en fut pas le cas. Les 3 Croisseurs, tel une escorte, s'arrétèrent à l' entrée dans l' Espace Comodor 51. Une aubaine pour l' Empereur NAO...

***


"-Arrivée dans le Spatio-Dock 51 mon Empereur. Propulsion Hyper-Espace désactivé. Veuillez bouclez votre champ de force mon Empereur. Il nous reste à peine 52K de Deutérium, cette planête bleue sera notre dernier refuge, nous mourrons sur ce rocher, où dans l' éspace, à vous de décider mon Empereur... "


L' Empereur NAO n' hésita pas une seule seconde, et donna l'ordre :
-"Cette planête sera notre refuge, notre aire d'acceuil, et nous y resterons jusqu'à la fin.
-Bien mon Empereur, arrivée dans 43secondes. Accroché-vous !"


La navette atterit, laissant au voyageur l'imagination d'une histoire répété : Découverte, colonisation, polution, abandon. Ils posèrent leurs pieds sur un sol resté vierge. Une planète jamais colonisé auparavant, ce qui présageais des milliards de tones de ressources exploitables, à long terme. L' Empereur décida que cette fois, tout changerait. Cette planête aura été leur terre d'asile, il en valait de soit qu' elle serait protégéer comme il se devait. Il foula un gazon vert, aussi pur que l' eau. Jamais il n' avait admirer pareil couleure auparavant.


Un message ONDE-Com était en cours de récéption...


-"Içi Flotte Colons Charlie 3-E, arrivons dans le secteur Comodor 51. Notre flotte est actif à 16%. Nous avons subit de lourdes pertes. Nous demandons l'ordre B-07 à l' Empereur, je répète, demandons l'ordre B-07 à l' Empereur, à vous." L'ordre B-07 indiquait le rassemblement de toutes les flotte disponibles de la galaxie à proximité de l' Empereur. Cette flotte rassemblé avait une puissance de feu incroyable une fois rassemblé, mais elle permetait également de situer l' Empereur, dû aux nombre de vaisseaux important la composant...

NAO pris alors subitement la parole :
-"Içi votre Empereur, votre requette est accéptée. Faites parvenir le message suivant à toutes les flottes disponibles dans les alentours. Regroupement des forces en 7:161:12. Toutes les flottes doivent se rendre impérativement à cette position, terminé.
-Mon Empereur, si vous me permettez, vous avez fait le bon choix..."


NAO jurra que cette planête sera leur nouvel exile, et que la Fédération Du Commerce Galatactique (F.D.C.G) serait bientôt en état de nuire, à nouveau.

Ce monde s'appelerait NaoLampia...


Le document précédant relatte des faits de la plus hautes importances, et du plus grand secret. Toutes divulgations de quelques manière que ce soit sera punis.


...NAO...
Revenir en haut Aller en bas
k r 0 s s
PhAnToM
PhAnToM
k r 0 s s


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2007

RPs de NAO Empty
MessageSujet: Re: RPs de NAO   RPs de NAO Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:38

joli rp j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAO

NAO


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

RPs de NAO Empty
MessageSujet: Re: RPs de NAO   RPs de NAO Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28

Merci Wink Je vous metterai ceux qui sont sur le forum ONU, vous pourez tous en profitez Wink

Tention là, vous devenez des VIPs tongue
Revenir en haut Aller en bas
NAO

NAO


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

RPs de NAO Empty
MessageSujet: Re: RPs de NAO   RPs de NAO Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28

Un mois à peine s' écoula depuis la découverte de NaoLampia, mais déjà les colons étaient partis à la conquête de nouvelle planètes. Le nouveau monde avait bien changé depuis que l' Empereur y avait élus domicile. L'herbe si verte autrefois, fut remplacé par des tonnes et des tonnes de métaux, de cristale, de connexions Wi-Fi, d' habitants oeuvrant à la tâche de se batire une nouvelle vie. Le commerce fonctionnait à merveille entre les différentes colonies: Les matières premières étaient acheminés sur NaoLampia, et cette dernière les tranformaient en différent vaisseaux, qui seraient par la suite réacheminé vers les colonies les plus lointaines...

L' Empire était prospère, mais il n' empéchait que l' Empereur était craintif. Il demanda la construction d'une défense jamais réalisé auparavant. Cette défense ne devrait permettre à aucuns ennemis de foulé cette terre si fertile. Si les humains déciderait d'attaquer l' Empire, il devrait savoir qu' il ne sortirais pas vainqueur du conflit.


Tout se passait bien jusqu' au jour ou des sondes, d' une races encore inconnue, s' approchèrent de près du nouveau monde, les colonies n' avait encore reçus aucunes menaces, c' était la planète mère elle-même qui était observer. Ces sondes repartirent dans leurs mondes, mais elles laissèrent derrière elles un flux d'information giganteste. Les ingénieurs de l' Empire purent identifer le propriétaire des sondes, et les généraux décidèrent alors d' aller à lers tours fouiller les planètes énnemis. La tension était au plus haut...

-"Mon commandant, nous avons les IAs des sondes de l'opération Courou en attente de communication, attentons vos ordres.
-Opérez la maneuvre de discution virtuelle, je veux tout savoir, leurs positions, leurs vitesse d' approche, et leurs bouclier.
-Bien mon générale."


Le commandant était le frère en personne de l' Empereur. Il dirigeait toutes les flottes militaire et d' espionnage. Lui seul avait droit de vie ou de mort de ses subalternes. Pas même l' Empereur n'avait le droit de contester ses ordres...

-"Içi l'IA Partabo, sommes en approche de la planète 216:8, notre vitesse est de 2fois celle du WIItrack. Les rapports des caméras 1 à 23 sécantiel font état d'une planète habité par une race bipèdes. Les instalations sont en tous points identiques à celles trouvés sur la planète Terre, des flottes sont en approche dans notre Cadran Nord-Ouest, demande permission de retourner à la base.
-Je vous interdit de revenir içi sans être sûr de la présence ou non d' humais dans le secteur Comodor, pourssuivez votre mission.
-Très bien. Nous sommes en vitesse constante, une gravité de 0.0002 nous attire vers la planète. Les flottes ennemis nous ont repérés, 8 Chasseurs Classe E font route vers notre position. Ils seront à proté de nous nuir d'içi 12 secondes, je demande à nouveau la permission de retourner à la base.
-Permission refusé. Restez en orbite, et derterminez-moi ces foutus bipèdes, sont-ils humains, ou ne le sont-ils pas.
-D'après nos connaisances, il semblerait que le peuple ennemis contient des gènes, commes les humains mon commandant...
-Ces fumiers ont invéstis le secteur. Donnez l' état d'alerte NIV 5. Que toutes les forces d'intervention rapides se tiennent prêtent.
-Mon Commandant, demandons l' acceptation de notre requette.
-Requette accépté IA Partabo, retournez à la base, terminé."


Le commandant avec la preuve certaine que la race humaine commencait à coloniser le secteur Comodor. Ils leurs fallait stopper cette colonisation au plus vite.

-"Mon commandant, l' IA Partabo demande une liaison SAT de toute urgence.
-Accordé.


Des grissilement se firent entendre, l'IA prit enfin la parole.

-Mon Commandant, nous subissons des tirs ennemis, je répete, subissons des tirs ennemis, à vous.
-Quitez la position 216:8 au plus vite Partabo, et revenez-nous en vie, c'est un ordre.
-La sondes à perdus 80% de son bouclier, 3 tirs à Ions nous on gravement endomagé, les systèmes de propulsion MERKA 2 et WIITrack sont hors d'état de marche, à vous.
-Qu' attendez-vous, sortez le parapluie GéoStélaire.
Aucun message en retour.
-Je vous ai donné un ordre, répondez IA Partabo, à vous.
-Mon commandant, contact perdu avec les sondes...
-Et merde ! Nous ne pourrons pas attaquer cette race, nos moyens d'attaque ne le permettent pas. Il nous faut trouver des alliés..."



***


Une semaine après l'incident de la sonde Partabo, le commandant pris la parole au côté de son frère, devant le grand sénat.

-"Messieurs, nous vous avons convoqué pour la raison suivante. Des rapports d' éspionage de la planète 216:8 font état d'une possible présence humaine dans le secteur Comodor 51. Devant notre incapacité momentané d' une attaque préventive de nos troupes, je propose une alliance avec l'un de ces groupes pré-choisis. Notre armée est forte et vaillante, mais nous ne pouvons défendre NaoLampia d'une attaque humaine. Les systèmes de défense nouvellement instalés ne sont pas encore assez nombreux. C'est pourquoi je demande à tous un vote pour choisire une alliance. Merci de lire attentivement les documents posté à votre droite. Vous avez 10 Espace de temps pour réfléchire à votre choix.

Le Sénat, composé des plus hautes personalité de l' Empire, était composé de 2.800 Sénateur. Ils était réunis au complet que dans les situations les plus graves.

-Bien, messieurs, 10Espace temps se sont écoulés, je vous demand donc désormais de voter. Quelques unités de temps s'écoulèrent, pour qu' enfin apparut le tableau de plasma avec le résultat :

Je rappel les candidats : Il y avait dans l'ordre de puissance économique :
- L' Alliance PhAnToM
- L' Alliance LIBRE
- L' Alliance ONU
- L' Alliance Taverne


L' orateur se retournat, et l'on peu percevoir un léger sourire au coin de sa bouche.

-"Avec 89.78% des voix, l' ONU serra donc notre alliance.

L' Empereur NAO, situé en plein milieux de la salle, prit alors la parole:

-Les résultats ont parlés. Je suis fier que vous ayez choisis l'ONU comme notre nouvel allié. Je demanderais que nos diplomates se rendent au QG de l' ONU, pour établire notre entenes, veuillez disposez.

L' Empereur NAO était émus. Lui et son frère avaient choisis l' ONU comme possible allié, et les sénateur leurs avait donné raisons...


...NAO...
Revenir en haut Aller en bas
NAO

NAO


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

RPs de NAO Empty
MessageSujet: Re: RPs de NAO   RPs de NAO Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

PS, désolé TRIPLE POST ^^, mais pours les coordonés, certaines sont fictive, d'autre non, au pire, maintenant, avec OgSpy, si on veut me chercher, on me trouvera, c'est pareil pour tous Surprised

J' éspère que mes Rps vous plaierons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wr4th
Fondateur De La 7 ième Armée
Fondateur De La 7 ième Armée
Divine Wr4th


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

RPs de NAO Empty
MessageSujet: Re: RPs de NAO   RPs de NAO Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:18

Jolie je l'admet sa te dit de faire de Rp pour notre alliance ?? fin pour nos HOF ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-u51.forumgaming.fr
NAO

NAO


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

RPs de NAO Empty
MessageSujet: Re: RPs de NAO   RPs de NAO Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:48

Et bien ma fois, si j'ai du temps, pourquoi pas, c'est sans aucun problème... Bon par contre, je ferais pas TOUS vos HOF avec un RP, mais je peux déjà les rendre plus jolis, et rajouté quelques phrases gentils à votre gloire. Et pour les plus gros, je vous ferais de jolis Rps Smile

Persos, ça ne me dérenge nullement, je faisais ça de temps à autre sur mes anciens univers Surprised

Je suis Okay Wink



PS: Bon par contre, je part en vacances cette nuit, donc bon, je serais partis vert 4/5H du matt, mais à mon retour, d'içi 15 jours, pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
zZdieuxxtremZz




Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007

RPs de NAO Empty
MessageSujet: Re: RPs de NAO   RPs de NAO Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:08

merci beaucoup, bonne vacance, profite en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAO

NAO


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

RPs de NAO Empty
MessageSujet: Re: RPs de NAO   RPs de NAO Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:44

Me revoilà de retour jeunes gens ! Je ne savais pas si j'étais pas dans la bonne alliance, le changement de skins forum est surprenant, totalemen autre choses par rapport à autrefois Wink

Voilà, sinon, quelques news pour vous :

-Je suis désormais chef et modérateur avec 2 autre joueurs de l' ONU-Wing !
-Je commence à produire 50.000K de DEUT tous les 2jours, pas énorme, je sais mais bon, comme on dit : Petit deviendra Grand !
-Je suis arrivé TOP 5000 !
-Et j'ai un vaiseaux de colonisation en partance pour la G5, et d'içi demain, pour la G4, ce qui me donnera un champ d'action de la G9 à la G4 Smile

Voilà, des petites informations juste comme ça !
En vous souhaitant un agréable jeux !

PS : Dieuxxtrem, si ta proposition tient toujours, je suis opérationel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPs de NAO Empty
MessageSujet: Re: RPs de NAO   RPs de NAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs de NAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Partie Externe :: Role Play-
Sauter vers: